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- « Un mémoricide pour mémoire. Implantation et conditions de vie des Québécois d'origine khmère cambodgienne ». Dans : Louis ROUSSEAU, dir., Le Québec APRÈS Bouchard-Taylor: les identités religieuses de l'immigration (Québec, Presses de l'Université du Québec, 2012), p. 33–68.
- Religious Imagery at the Khmer Pagoda of Canada: The Significance of Images for Education. Mémoire de maîtrise (éducation de l'art), Université Concordia, 2000. viii, 171 p.
- Culture et conflit intergénérationnel dans la famille cambodgienne à Montréal: les récits des mères. Mémoire de maîtrise (intervention sociale), Université du Québec à Montréal, 2008. 135 p.
- « N'oublie pas, il faut être fier de son origine. Reconstruire et transmettre le bouddhisme cambodgien en contexte migratoire postgénocidaire ». Dans : Louis ROUSSEAU, dir., Le Québec APRÈS Bouchard-Taylor: les identités religieuses de l'immigration (Québec, Presses de l'Université du Québec, 2012), p. 69–117.
- «How many is too many»? Le débat public canadien et québécois sur l'arrivée massive des réfugiés indochinois, juin à décembre 1979. Mémoire de maîtrise (études québécoises), Université du Québec à Trois-Rivières, 2015. 118 p.
- Finding Meaning in Oral History Sources through Storytelling and Religion: Case Study of Three Cambodian Refugees. Mémoire de maîtrise (histoire), Université Concordia, 2011. 100 p.
- Le Québec APRÈS Bouchard-Taylor: les identités religieuses de l'immigration. Québec, Presses de l'Université du Québec, 2012. xviii, 393 p.
- « Prendre sa place au sein de la maison commune ». Dans : Louis ROUSSEAU, dir., Le Québec APRÈS Bouchard-Taylor: les identités religieuses de l'immigration (Québec, Presses de l'Université du Québec, 2012), p. 367–381.