Aller directement au contenu principal
Bibliographie sur l’histoire de Montréal

Vendre la banlieue aux Montréalais: discours et stratégies publicitaires, 1950-1970

Type de ressource
Auteur/contributeur
Titre
Vendre la banlieue aux Montréalais: discours et stratégies publicitaires, 1950-1970
Publication
Revue d'histoire de l'Amérique française
Volume
71
Numéro
1-2
Pages
83-112
Date
été-automne 2017
Citer ce document
BÉRUBÉ, Harold. « Vendre la banlieue aux Montréalais: discours et stratégies publicitaires, 1950-1970 ». Revue d’histoire de l’Amérique française, 71, 1–2 (été–automne 2017), p. 83–112.
Conseil de recherche en sciences humaines du Canada Fonds de recherche Société et culture
Crédit photo : Vue en direction sud-est vers l’édifice de Bell Téléphone, avec le pont Jacques-Cartier au loin, Montréal, QC, vers 1935.
Photographe : Harry Sutcliffe. Collection du Musée McCord, M2011.64.2.3.41 © Musée McCord.
Ce site est propulsé par Zotero et Kerko.